Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fifi vide son dressing
20 décembre 2011

Trousse de maquillage en fête

C'est bien d'avoir du fard à paupières en pastille, en stick, nacré, mat, rose, vert, jaune, du mascara volume 3D, cil allongeant, recourb'cils, des crayons, des rouges à lèvres et des gloss de toutes les couleurs, enfin de quoi remplir des trousses à maquillage. Mais si on ne se maquille qu'occasionnellement, cela devient plus une collection que ce n'est utile.

Je fais le ménage dans mes trousses et je vous propose de quoi compléter votre trousse de maquillage et vous faire belle pour les fêtes.

Les articles sont neufs voire quasi-neufs, vu que je me maquille finalement que très très peu souvent.

Je vous les propose à -50% du prix acheté donc n'hésitez pas !

trousse_maquillage_1

trousse_maquillage_2

trousse_maquillage_3

1. Ombre à paupières Monobulle Vert scarabée Agnès b. (2g) : 5 euros (hors FDP) [NEUF]

2. Ombre à paupières Monobulle Jaune d'or Agnès b. (2g) : 5 euros (hors FDP) [NEUF]

3. Ombre à paupières Monobulle effet "nacré" Sable d'argent Agnès b. (2g) : 5 euros (hors FDP) [QUASI-NEUF]

trousse_maquillage_4 trousse_maquillage_5

4. Ombre à paupières stick roll-on bleu perlé Agnès b. : 6 euros (hors FDP) [NEUF]

5. Ombre à paupières stick roll-on blanc scintillant Agnès b. : 6 euros (hors FDP) [NEUF]

trousse_maquillage_6

6. Ombre à paupières stick effet "gel" blanc nacré Agnès b. (1,5g) : 6 euros (hors FDP) [QUASI-NEUF]

7. Ombre à paupières stick effet "gel" blanc nacré Agnès b. (1,5g) : 6 euros (hors FDP) [QUASI-NEUF]

trousse_maquillage_8

trousse_maquillage_9

8. Super gloss Cappuccino strass Agnès b. (5ml) : 6 euros (hors FDP) [NEUF]

9. Super gloss pulp Cassis taffetas Agnès b. (5ml) : 6 euros (hors FDP) [NEUF]

10. Gloss Glam Shine Sand Crystal L'Oréal (6ml): 6 euros [NEUF] [VENDU]

trousse_maquillage_10

trousse_maquillage_11

11. Eyeliner Liner métallic Argent métallic Agnès b. : 5 euros (hors FDP) [QUASI-NEUF] [VENDU]

trousse_maquillage_12

trousse_maquillage_13

12. Mascara 3D Noir Agnès b. (5,5ml) : 7 euros (hors FDP) [NEUF]

trousse_maquillage_14

13. Mascara allongeant cils souplesse Yria : 8 euros (hors FDP) [NEUF]

trousse_maquillage_15

trousse_maquillage_16

14. Crayon multi-usage Agnès b. (1,6g) : 5 euros (hors FDP) [QUASI-NEUF]


Bon shop'in'!

Pour savoir comment acquérir cette pièce : cliquez ici ou contactez-moi

 

Publicité
Commentaires
H
bonjour<br /> si vous l avez toujours et si il est neuf, je veux bien acheter ce gloss, merci, cdt
Mademoiselle Fifi vide son dressing
Publicité
Archives
Publicité