Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fifi vide son dressing
14 mai 2010

Pour compléter la trousse à maquillage

Ces produits sont entièrement neufs. Si 1 voire 2 rouges à lèvres ont des traces, c'est parce que j'ai essayé la teinte sur ma main.

Trousse_maquillage_2_1

Trousse_maquillage_2_2

Trousse_maquillage_2_3

Trousse_maquillage_2_4_new Trousse_maquillage_2_5

1. Rouge étincelles Luminelle Rose étincelant Yves Rocher : 4 euros (hors FDP) [NEUF]

2. Rouge crème Luminelle Orchidée Yves Rocher : 4 euros  (hors FDP) [NEUF]

Trousse_maquillage_2_6 Trousse_maquillage_2_7

3. Rouge crème Luminelle Brun moka Yves Rocher : 4 euros  (hors FDP) [NEUF]

4. Rouge lissé Couleurs Nature Beige Austral Yves Rocher : 6 euros  (hors FDP) [NEUF]

Trousse_maquillage_2_8

5. Rouge lissé Couleurs Nature Brun piment Yves Rocher : 6 euros  (hors FDP) [NEUF]

Trousse_maquillage_2_9

6. Crayon khôl oriental Bleu électrique Gemey Maybelline : 2,50 euros (hors FDP) [NEUF]

Trousse_maquillage_2_10

7. Crayon khôl Brun syrien Yves Rocher : 1,90 euros (hors FDP) [NEUF]

Trousse_maquillage_2_11

8. Mascara éventail Brun ébène Agnès b. : 6,50 euros (hors FDP) [NEUF]


 

Bon shop'in' !


Pour savoir comment acquérir cette pièce : cliquez ici ou contactez-moi

Publicité
Commentaires
D
bonjour, je voudrais savoir le total du rouge à lèvre beige austral avec les frais de port.<br /> cordialement.<br /> Danie.
Mademoiselle Fifi vide son dressing
Publicité
Archives
Publicité