Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fifi vide son dressing
8 décembre 2011

3 débardeurs pour faire fureur

Allez hop ! J'envoie 3 débardeurs parce que ça me fait trop mal au cœur de les voir dépérir dans mon armoire. Et puis, c'est pas parce que c'est bientôt l'automne qu'on ne peut plus porter de débardeur. Ils font toujours leur effet sous une chemise ouverte, une veste ou un gilet grosse maille.

 

 

Débardeur noir imprimé

Debardeur_noir_imprime_1 Debardeur_noir_imprime_2

Debardeur_noir_imprime_3

Debardeur_noir_imprime_4

Description : Débardeur noir imprimé rose.

Matière : 94% viscose, 6% élasthanne.

Longueur : 54 cm environ.

Taille : U. Convient à un 34 ou 34/36 car stretch.

Etat : Très bon état.

Prix : 8 euros (hors frais de port)

Pour savoir comment acquérir cette pièce : cliquez ici ou contactez-moi

 

 


T-shirt débardeur à lacets blanc ZARA

T_shirt_debardeur_lacet_blanc_Zara_1 T_shirt_debardeur_lacet_blanc_Zara_2 T_shirt_debardeur_lacet_blanc_Zara_3

Description : T-shirt débardeur blanc imprimé devant ZARA. Jeu de lacet sur les épaules.

Matière : 100% coton.

Longueur : 55 cm environ.

Taille : S.

Etat : Très bon état.

Prix : 9 euros (hors frais de port)

Pour savoir comment acquérir cette pièce : cliquez ici ou contactez-moi

 

 


Débardeur blanc imprimé MANGO

T_shirt_debardeur_blanc_Mango_1 T_shirt_debardeur_blanc_Mango_2

Description : Débardeur blanc imprimé bleu et rouge avec jeu de petits cabochons.

Matière : 100% coton.

Longueur : 52 cm environ.

Taille : S.

Etat : Très bon état.

Prix : 9 euros (hors frais de port)

Pour savoir comment acquérir cette pièce : cliquez ici ou contactez-moi

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Fifi vide son dressing
Publicité
Archives
Publicité