Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fifi vide son dressing
17 janvier 2012

Shirtinator : création d'objets personnalisés

J’ai découvert depuis peu un site très intéressant que je voulais partager avec vous. Son principe conceptuel est vraiment génial.

Pourquoi ? (vous dites-vous)

Tout simplement parce qu'il permet à tout le monde de créer ses vêtements et ses objets (badges, puzzles, sacs, mugs, coussins, tabliers, t-shirts, vestes, casquettes, cartes de visite, etc.) en les personnalisant selon son envie et son inspiration... sans se ruiner ! Vous allez me dire que ce n’est pas nouveau, on pouvait déjà le faire sur des sites de tirages photo numériques. Mais, c’est plutôt un bras niveau budget et les possibilités sont très limitées. Pas grand-chose à se mettre sous la dent. Alors qu’avec ce nouveau site, vous pouvez vous faire faire un sac hyper design avec le motif de votre choix ou faire un puzzle avec une photo souvenir de vos vacances ou bien encore créer des badges.

Super non ?

J'aime quand on nous laisse une part de créativité ! Et en plus, c'est simple comme bonjour. Hé oui, tout le monde ne maîtrise pas Photoshop ;-) C’est pour cela que l’outil de création directement en ligne est vraiment simple d’utilisation.

Mais qu'est-ce donc cette merveille ?

Roulements de tambour !!! Je ne vais pas faire durer encore plus longtemps le suspens insoutenable.

Le site s'appelle shirtinator (tout bêtement). Il est déjà présent en Allemagne et en Angleterre. Il a débarqué l'année dernière en France et il compte conquérir la Pologne. Il est prometteur. Il s’adresse aux particuliers mais aussi aux entreprises.


Moi aussi j'ai voulu essayer. Je me suis fait un sac shopping en toile avec un de mes dessins. Ca en jette non ?

 

shirtinator

Pour ceux qui n'avaient pas encore d'idées de cadeaux pour la Saint-Valentin qui approche, allez-y! Il y a une petite remise à l'occasion des soldes.

Amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Fifi vide son dressing
Publicité
Archives
Publicité