Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fifi vide son dressing
30 décembre 2011

Top T-shirt parme sequins ZARA T.S [VENDU]

top_tees_parme_sequins_Zara_1 top_tees_parme_sequins_Zara_2

top_tees_parme_sequins_Zara_3 top_tees_parme_sequins_Zara_4

Pièce à découvrir

Je fais une taille S

Je suis 95% coton et 5% élasthanne

Je n'ai été porté qu'une seule fois. Je suis donc comme neuve

J'ai des manches 3/4

J'ai un joli jeu de sequins en bas des manches, entre la taille et la poitrine et sur les liens

Je fais 55 cm de longueur et 38 cm entre les 2 épaules

 

Pourquoi on craque ?

Mon jeu de sequins et mes liens à nouer.


Prix : 15 euros (hors frais de port) [VENDU]

 

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Fifi vide son dressing
Publicité
Archives
Publicité