Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fifi vide son dressing
15 octobre 2011

Pull blanc Claudie Pierlot T.34/36 [VENDU]

pull_blanc_ClaudiePierlot_1

pull_blanc_ClaudiePierlot_2

Pièce à découvrir

Je suis un très joli pull blanc immaculé CLAUDIE PIERLOT

J'ai une double patte de boutonnage qui fait tout mon style

J'ai un col rond profond

Je suis 100% coton épais côtelé

Je m'appelle MINISTRE

Je suis indiqué taille 2 mais je conviens plutôt à un 34 ou un 36

Je suis comme neuf

Je fais 35 cm de largeur d'épaules et 57 cm de longueur.


Pourquoi on craque ?

Je valais 110 euros en boutique

Je suis blanc sans défauts

J'ai beaucoup de style

Je suis CLAUDIE PIERLOT à petit prix

[VENDU]

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Fifi vide son dressing
Publicité
Archives
Publicité