Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fifi vide son dressing
27 janvier 2011

Blouson cuir épais homme du Canada T.XXL [VENDU]

blouson_cuir_homme_canada_ecru_1 blouson_cuir_homme_canada_ecru_2

blouson_cuir_homme_canada_ecru_3 blouson_cuir_homme_canada_ecru_4

blouson_cuir_homme_canada_ecru_5 blouson_cuir_homme_canada_ecru_6

Description : blouson en très beau cuir épais couleur écru lumineux BOUTIQUE OF LEATHERS acheté au Canada. 2 poches de chaque côté. Jolis détails. Effet doublure fermé par zip à l'intérieur pour plus de chaleur et de protection contre le vent et le froid. Fermé à l'extérieur à par boutons pressions. Col montant. Modèle typique canadien.

Matière : 100% cuir.

Taille : indiquée XXL.

Etat : Excellent état. Comme neuf, porté une seule fois.

Prix : 100 euros (hors frais de port) [VENDU]

Publicité
Commentaires
F
bonsoir<br /> je suis intérésé par votre blouson en cuir je voudrais savoir si il est toujours en vente si oui moi je vous le prend merci j'atten votre réponse ...
Mademoiselle Fifi vide son dressing
Publicité
Archives
Publicité