Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fifi vide son dressing
4 avril 2010

La journée de la jupe...

Jupe longue asymétrique en jean [VENDUE]

Longue_jupe_asym_jean_1 Longue_jupe_asym_jean_2

Description : Longue jupe asymétrique en jean. Fermeture par glissière sur le côté. 

Longueur : 86 cm environ.

Taille : 34 ou 34/36.

Etat : Neuve, jamais portée. Excellent état. 

Prix : 15 euros (hors frais de port) [VENDUE]

Pour savoir comment acquérir cette pièce : cliquez ici ou contactez-moi


Jupe très longue en jean

Longue_jupe_jean_1 Longue_jupe_jean_2

Description : Très longue jupe en jean. Motifs brodés sur la ceinture. Fermeture par glissière sur le côté. 

Longueur : 99-100 cm environ.

Taille : 34 ou 34/36.

Etat : Neuve, jamais portée. Excellent état. 

Prix : 20 euros (hors frais de port)

Pour savoir comment acquérir cette pièce : cliquez ici ou contactez-moi


Jupe longue marron à fleurs

Longue_jupe_marron_fleurs_1

Description : Longue jupe marron imprimé fleurs. Fermeture par glissière sur le côté. 

Longueur : 95 cm environ.

Taille : 34.

Etat : Neuve, jamais portée. Excellent état. 

Prix : 15 euros (hors frais de port)

Pour savoir comment acquérir cette pièce : cliquez ici ou contactez-moi


Jupe noir imprimé fleurs

Jupe_noire_fleurs_1 Jupe_noire_fleurs_2

Description : jupe asymétrique noir imprimé fleurs. Ceinture élastique. Doublée. 

Longueur : 59 cm environ.

Taille : 34 ou 34/36.

Etat : Portée 1 fois. Excellent état. 

Prix : 10 euros (hors frais de port)

Pour savoir comment acquérir cette pièce : cliquez ici ou contactez-moi

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
Mademoiselle Fifi vide son dressing
Publicité
Archives
Publicité