Mademoiselle Fifi vide son dressing

Au bon coin de Mlle. Fifi, des trésors à chiner pour les brins de femmes petites et menues qui ont la fringue lunatique ! Vive les bonnes affaires !

18 novembre 2009

ZOEtee's Loves Gwyneth Paltrow

ZOEtees_2 ZOEtees_1

Vous connaissez ZOEtee's ?

Une marque de jersey qui a été lancée à Paris en 2006 par Laure Pariente, l'une des 3 créatrices de la marque American Retro. Chaque pièce est l’aboutissement d’une nouvelle façon de concevoir le design du t-shirt. Le but affiché est de déconstruire la silhouette féminine classique. ZOEtee’s tire ainsi profit du confort exceptionnel du jersey et lui insuffle un design luxueux et sophistiqué.

J'ai totalement adopté cette marque - qui monte qui monte - que je trouve géniale. Elle a su rendre tendance et féminins les basiques en jersey. Le seul hic et pas des moindres... le prix !

gwyneth_zoetees

Preuve de son succès, Zoe Tee’s collabore avec l'actrice américaine Gwyneth Paltrow et présente cet hiver une collection de 7 modèles faciles à porter, construite autour de basiques au design innovant et s’inspirant de l’élégance des drapés. Cette collection baptisée « Zoe Tee’s loves Gwyneth Paltrow » se veut décontractée, tout en restant glamour et féminine – avec des matières telles que le cachemire, le tulle de laine ou le coton recyclé –, mais aussi solidaire et engagée : la totalité des bénéfices seront reversés à l’association Kids Company, qui soutient les enfants et adolescents britanniques en difficulté.

Gwyneth_Paltrow_portant_la_robe_EVENING_SHIFT___ZOEtee_s_loves_Gwyneth_2

Gwyneth a prêté plus que son nom à cette collection : du choix des matières à l'essayage et au packaging, elle a participé à toutes les étapes de la conception. Résultat : des tenues élégantes et décontractés, un look mixte très tendance, une pointe rock et bien sûr la touche glamour. On retrouve, pour l'Automne-Hiver 2009/10, des débardeurs en jersey de coton cloutés main, deux combinaisons pantalons, deux robes du soir en cachemire et Tencel, une tunique en jersey de coton recyclé avec incrustations de tulle de laine, un blazer...

P1170562

 

Image_1_gwyneth

Le gris et le noir dominent pour ces pièces qui viendront se glisser directement dans la case basiques de qualité de notre dressing. Un bémol pourtant : le prix. Et oui, je vous l'avais dit! A 475 euros la robe longueur genoux, on risque de saliver sans pouvoir réellement craquer!

ZOEtee_s_loves_Gwyneth_Paltrow___visuel_1

Craquera, craquera pas...

Je vous dis à bientôt pour une nouvelle actu Mode.

Bon shop'in!


Commentaires

Poster un commentaire







Paperblog