Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fifi vide son dressing
19 septembre 2012

Sac cabas bobo croute de cuir ANYES GALLICI [VENDU]

sac_cabas_cuir_daim_AnyesGallici_5

sac_cabas_cuir_daim_AnyesGallici_4

Pièce à découvrir

Je suis un magnifique sac cabas bobo en croûte de cuir signé de la créatrice ANYES GALLICI

Je suis grand format pour tout y fourrer

Je suis en matière souple

J'ai une poche intérieure

Je suis entièrement neuf, je n'ai jamais servi.

Je fais 49 x 34 cm.

 

Pourquoi on craque ?

Ma couleur et mon patchwork me donne une allure très bohème chic

Je suis magnifique !

 

Prix : 49 euros (hors frais de port) [VENDU]

Publicité
Commentaires
C
Hello!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu troques mais en tout cas je te laisse mon site va jeter un coup d'oeil!<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu es interessée par quelque chose, on pourrait échanger! J'adore ce sac...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot!
Mademoiselle Fifi vide son dressing
Publicité
Archives
Publicité