Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fifi vide son dressing
10 février 2012

Coup de balai... Les soldes continuent !

A toutes celles qui sont tristes que les soldes prennent bientôt fin et qui n'ont pas fait de très bonnes affaires, qui n'ont pas trouvé les pièces qui leur manquaient, je vais vous annoncer une merveilleuse nouvelle.

Oui oui, c'est possible dans ce monde qui va mal. On peut se faire encore plaisir.

Je donne un grand coup de balai à mon vide dressing.

J'ai commencé à baisser les prix de beaucoup d'articles. Tous vont subir le même sort.

Si un article vous fait de l'oeil mais qu'il n'est pas encore soldé, n'hésitez pas à me le faire savoir. On en discutera ensemble.

Allez, c'est parti !

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Fifi vide son dressing
Publicité
Archives
Publicité