Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fifi vide son dressing
28 novembre 2011

Chemise MC kaki/or H&M T.36 [VENDUE]

Chemise_MC_kaki_or_H_M_1 Chemise_MC_kaki_or_H_M_2

Description : Petite chemise kaki avec des fils or H&M. Manches courtes. Patte de boutonnage. 2 petites poches plaquées sur la poitrine. 

Matière : 100% coton. 

Longueur : 52 cm environ.

Largeur entre les épaules : 36 cm environ.

Taille : 36.

Etat : Neuve. Jamais portée. Excellent état.

Prix : 10 euros (hors frais de port) [VENDUE]

Pour savoir comment acquérir cette pièce : cliquez ici ou contactez-moi

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je me balladais sur ta page (il y a des articles sympatique!) j'en profite pour te dire que je viens d'ouvrir mon vide dressing avec pleins de bonnes affaires à faire à prix mini!<br /> <br /> Si tu veux jettez un oeuil: <br /> http://chiffons-deluxe.blogspot.com/<br /> <br /> Merci d'avance, bonne continuation. Si un échange de lien t'interesse contacte moi!
Mademoiselle Fifi vide son dressing
Publicité
Archives
Publicité