Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fifi vide son dressing
5 novembre 2011

T-shirt ClimaCool SM noir/anis/blanc Homme ADIDAS T.M

T_shirt_ClimaCool_noir_anis_Adidas_1

T_shirt_ClimaCool_noir_anis_Adidas_2

T_shirt_ClimaCool_noir_anis_Adidas_3

T_shirt_ClimaCool_noir_anis_Adidas_4

Pièce à découvrir

Je suis un T-shirt technique homme ClimaCool noir/anis/blanc ADIDAS

Je suis sans manches

Je suis en polyester

Je suis léger et fluide

Je suis indiqué taille M

Je suis neuf encore étiqueté

Je fais 70 cm de longueur.


Pourquoi on craque ?

Je suis très beau

Je suis adapté à la pratique sportive

Je n'ai jamais été porté


Prix : 25 euros (hors frais de port)

Publicité
Commentaires
C
salut,<br /> j'ai mis ton blog en lien sur le mien car il me plait bcp, peu tu en faire de même stp pour qu'on se fasse un peu de pub mutuellement? <br /> merci, Camille<br /> http://www.larmoiredecamille.centerblog.net
Mademoiselle Fifi vide son dressing
Publicité
Archives
Publicité