Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fifi vide son dressing
23 avril 2011

Spartiates en cuir noires LA REDOUTE CREATION P.36 [VENDUES]

spartiates_cuir_noir_LaRedouteCreation_1

spartiates_cuir_noir_LaRedouteCreation_2

Pièce à découvrir

Je suis une paire de spartiates à brides en cuir noires LA REDOUTE CREATION

Je suis 100% cuir de bonne qualité dessus et sur la semelle intérieure

En dessous de la semelle, je suis en élastomère

Je suis confortable.

Je fais du 36

Je suis en très bon état

Ma propriétaire se sépare de moi car elle m'a remplacée !

 

Pourquoi on craque ?

Je suis l'indispensable de l'été

Mon prix boutique est de 100 euros

 

Prix : 25 euros (hors frais de port) [VENDUES]

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Fifi vide son dressing
Publicité
Archives
Publicité