Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fifi vide son dressing
15 avril 2011

Pull soie cachemire écru Les Petites T.1 [VENDU]

pull_soie_cachemire_ecru_LesPetites_1

pull_soie_cachemire_ecru_LesPetites_2

Pièce à découvrir

Je suis un très joli petit pull écru LES PETITES... COLLECTION

Je suis en soie et cachemire ce qui me rend tout doux

Je suis indiqué taille 1; je conviens donc à un 34 ou un 34/36

Je suis près du corps

Je suis comme neuf car je n'ai été porté qu'une seule fois et très peu de temps

Je fais 59 cm de longueur.


Pourquoi on craque ?

Je présente de très beaux détails

Je suis originale avec mes fleurs en soie cachemire

Je suis exactement dans l'esprit de la marque citadine et tendance LES PETITES


Prix : 30 euros (hors frais de port) [VENDU]

Publicité
Commentaires
P
Toujours de très beaux articles chez toi ! ;)
Mademoiselle Fifi vide son dressing
Publicité
Archives
Publicité