Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fifi vide son dressing
15 avril 2011

Robe grise manches gigot DIAB'LESS T.1 [VENDUE]

Robe_gigot_grise_Diabless_1

Robe_gigot_grise_Diabless_2

Pièce à découvrir

Je suis une robe grise DIAB'LESS très tendance avec mes manches gigot

J'ai 2 poches de chaque côté

Je suis 100% coton façon sweat

Je m'appelle SARA

Je suis une taille 1; je conviens donc à un 34 ou un 34/36

Je suis neuve encore étiquetée.

Je fais 86 cm de longueur.


Pourquoi on craque ?

Je vaux 80 euros en boutique

Je suis hyper agréable à porter

Je suis une robe neuve signée DIAB'LESS à petit prix

Saisissez-moi !


Prix : 32 euros (hors frais de port) [VENDUE]

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Fifi vide son dressing
Publicité
Archives
Publicité