Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fifi vide son dressing
24 février 2011

Duo de boléros YOU Authentic

Pour les connaisseuses de la marque YOU Authentic, je vous propose aujourd'hui mesdemoiselles 2 jolis boléros qui vous mettront en valeur cette été. Ces 2 pièces ont chacune leur caractère et leur style. Un modèle beige très élégant et un modèle corail très frais.

Je vous les cède à tous petits prix. J'espère qu'ils vous plairont.

 

Boléro crochet court beige YOU Authentic [VENDU]

Bol_ro_angela_beige_You_1

Bol_ro_angela_beige_You_2 Bol_ro_angela_beige_You_3

Bol_ro_angela_beige_You_4 Bol_ro_angela_beige_You_5

Description : élégant et original boléro crochet beige signé YOU Authentic. Manches longues resserrées à la base.

Matière : 55% ramie 45% coton.

Taille : XS/S. Correspond à un 34 ou un 36.

Etat : Neuf, jamais porté. Très bon état.

Note de Mlle. Fifi : On dirait une pièce réalisée à la main selon la technique du crochet. Son petit nom, c'est Angela. Elle très belle et élégante. Mais malheureusement, je ne pense jamais à la porter; elle reste donc dans mes placards.

Prix : 25 euros (hors frais de port) [VENDU]

Pour savoir comment acquérir cette pièce : cliquez ici ou contactez-moi 

 

Boléro crochet manches longues corail YOU Authentic [VENDU]

Bol_ro_clara_corail_You_1 Bol_ro_clara_corail_You_2

Bol_ro_clara_corail_You_3 Bol_ro_clara_corail_You_4

Description : élégant boléro crochet à manches longues couleur corail signé YOU Authentic. Petit lien à nouer au niveau du ventre.

Matière : 55% ramie 45% coton.

Longueur depuis l'épaule : 40 cm environ.

Longueur des manches depuis l'épaule : 50 cm environ.

Taille : XS/S. Correspond à un 34 ou un 36.

Etat : Neuf, jamais porté. Excellent état.

Note de Mlle. Fifi : C'est la copine d'Angela : Clara. On dirait aussi une pièce réalisée à la main selon la technique du crochet. Elle très belle et pleine de fraîcheur. Je trouve que la couleur corail donne du peps et est très gaie pour l'été. Mais malheureusement, je ne pense jamais à la porter; elle reste donc dans mes placards. Elle aussi... :-(

Prix : 25 euros (hors frais de port) [VENDU]

Pour savoir comment acquérir cette pièce : cliquez ici ou contactez-moi 

 

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Fifi vide son dressing
Publicité
Archives
Publicité