Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fifi vide son dressing
1 octobre 2010

Robe pull corail 3 SUISSES T.34/36 [VENDUE]

Robe_pull_corail_3suisses_1 Robe_pull_corail_3suisses_2
Robe_pull_corail_3suisses_3 Robe_pull_corail_3suisses_4

Description : Robe pull format loose XL corail 3 SUISSES. Manches chauve-souris. Col V. Très tendance !

Matière : 50% acrylique, 50% coton. 

Longueur : 89 cm environ.

Taille : 34/36.

Etat : Neuf. Jamais porté. Excellent état.

Prix : 25 euros (hors frais de port) [VENDUE]

Pour savoir comment acquérir cette pièce : cliquez ici ou contactez-moi

 

Publicité
Commentaires
G
>Bonjour je viens de créer un blog il y a quelques jours où je vends ou troc de nombreux produits, vêtements etc Le blog est mis à jour tous les jours. Venant de déménager et ayant peu de place je me sépare de choses qui pourraient vous intéressez. Passez y à l'occasion et parlez en aux autres bloggeuses si vous voulez bien . Merci d'avance. Cordialement
Mademoiselle Fifi vide son dressing
Publicité
Archives
Publicité