Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fifi vide son dressing
10 septembre 2010

Soyez patientes, bientot de retour !

Coucou les filles, blogueuses de mode et fashionistas !

J'ai pris des vacances bien meritees.

Mon compagnon et moi, on est parti marcher seuls la-haut dans les montagnes desertiques de l'Himalaya.

On adore voyager, partir a l'aventure seuls tous les deux, a la rencontre des populations d'ailleurs et des peuples d'un autre monde, et decouvrir des cultures pour enrichir la notre et son ame et s'ouvrir l'esprit.

On est alle decouvrir des lieux saints de l'hindouisme, du bouddhisme et du sikkhisme, en Inde.

On adore faire partager aux autres, a nos proches et a tous ceux qui sont interesses, nos voyages, nos experiences et les cultures dans lesquelles on vit.

Je donnerai un coup de neuf a mon blog tres bientot, a mon retour de voyage.

De nouveaux articles a vendre.

Peut-etre meme un nouveau blog (que l'on concocte ensemble) avec des articles de l'artisanat du Monde soigneusement selectionnes, originaux et peu repandus, rien que pour les acheteurs (ses) du Web et a des prix Web aussi.

A bientot !

OM MANI PADME UM !

Publicité
Commentaires
L
Coucou j'espère que tu vas bien !! juste un petit mot pour relancer les ventes sur ton blog...n'hésite pas à venir faire la publicité pour tes produits sur mon annuaire qui référence les meilleurs blogs de vide-dressing en ligne !! Laisse un commentaire par exemplaire ou envoie moi un message, je le publierai !! bonne soirée,<br /> http://annuairevidedressing.over-blog.com/<br /> @ bientôt,<br /> La dénicheuse de vide-dressing
Mademoiselle Fifi vide son dressing
Publicité
Archives
Publicité