Mademoiselle Fifi vide son dressing

Au bon coin de Mlle. Fifi, des trésors à chiner pour les brins de femmes petites et menues qui ont la fringue lunatique ! Vive les bonnes affaires !

10 septembre 2009

Vente en or

venteenor

Connaissez-vous le site de vente privée vente-en-or.com ?

Si non, je vais vous le faire le découvrir en même temps que moi.

Vente en or est un nouveau site de vente privée qui a ouvert fin 2007. Un petit qui joue dans la court des grands ! Un de plus ! [Cette court devient une véritable jungle du e-shop addict (lol).]

Il organise depuis plusieurs années des ventes privées dans un espace physique situé au 11 rue Léon Jouhaux, dans le 10ème arrondissement de Paris.

Vente en or a connu une croissance rapide en proposant de nombreuses ventes souvent peu vues ailleurs. Ils proposent, comme ses confrères (vente-privee.com, club-prive.fr, achatvip.com, and co.), des ventes d'articles de [grandes] marques avec des belles réductions de -50 à -70 %. Parmi ces ventes, vous pourrez retrouver des marques comme Levi's, Calvin Klein, Cerruti, Diesel, Cristal d'Arques, D&G, GUESS, Hugo Boss, Armani, Kenzo, Pierre Cardin, Ralph Lauren...

cerr df_tongs diez_tiny

En quelques mois de service, il est arrivé au même niveau de trafic que des sites de vente plus anciens, et dépasse aujourd'hui le million de membres e-shoppeurs.

Un site à connaitre pour ses ventes originales.

Posté par missphifr à 11:28 - _Actu mode et shopping - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire







Paperblog