Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fifi vide son dressing
31 août 2009

Mademoiselle Fifi vous ouvre ses portes...

Je lance mon blog de fripes. Une de plus sur la toile !

Il en est encore à ses balbutiments. J'ajouterai bientôt une petite bannière qui lui donnera un air plus sympathique et accueillant !

Je vais le remplir au fur et à mesure d'articles pour que les petites fleurs coquettes qui se parent au gré de leur humeur et de leurs envies, puissent venir y fouiner la bonne occasion et dénicher la pièce manquante à leur garde-robe d'automne, hiver, printemps, été.

La mienne déborde et il est temps que je l'aide à respirer un peu. Je suis une grande sentimentale; je prends soin de mes affaires et j'ai du mal à m'en séparer. Mais quand il faut, il faut ! Parce que là, on frise l'asphyxie... Aux grands maux, les grands remèdes !

Mes humeurs vestimentaires changent aussi et mes nouvelles acquisitions ont besoin de leur place. Chacun son tour... !

Vous trouverez dans mon vide-dressing des articles de tout horizon, tout style, toute couleur. C'est parce que je trouve que toutes les couleurs sont sympas à porter quand on sait bien les marier; coordonnées ou dépareillées, ça dépend de ses humeurs. Parfois, j'aime être à l'aise dans mes baskets; parfois, je me fais plus coquette.

J'espère que vous viendrez nombreuses faire un tour dans ma friperie. N'hésitez pas à regarder partout; votre bonheur est peut-être sous votre nez.

Vous pouvez me contacter ici. J'essaierai de vous répondre le plus rapidement possible.

Je vous souhaite une bonne fouille et de bonnes découvertes !

Publicité
Commentaires
C
super sympa ton vide dressing! dommage que ce qui m'intéresse soit vendu...<br /> viens faire un tour sur mon blog; tu trouveras peut être ton bonheur<br /> a bientôt<br /> Camille
Mademoiselle Fifi vide son dressing
Publicité
Archives
Publicité