Mademoiselle Fifi vide son dressing

Au bon coin de Mlle. Fifi, des trésors à chiner pour les brins de femmes petites et menues qui ont la fringue lunatique ! Vive les bonnes affaires !

31 août 2009

Infos pratiques

Bonjour,

Si vous êtes intéressé(e) par une pièce ou si vous souhaitez des informations supplémentaires, contactez-moi via le lien contactez l'auteur sur mon blog et je vous répondrai dès que j'aurai pris connaissance de votre message.


MOTIVATION :

Ma moitié et moi, on vit dans un espace liliputien où il faut faire preuve d'imagination pour arranger nos objets et nos affaires sans que cela ressemble à une cave et pour qu'on ait encore de la place pour se mouvoir. On a parfois l'impression d'un certain minimalisme japonais ! Heureusement que ma moitié ne collectionne pas les fringues ! ;-) Mais, il commence à trouver les miennes envahissantes :-(

On voyage beaucoup aussi et parfois pour des voyages au long cours. On en prévoit un autre pour bientôt et ça implique de se débarrasser de l'inutile.

C'est pourquoi un petit tour dans la penderie et les placards s'est transformé en grand nettoyage de printemps !

Je me suis dit pourquoi pas faire des heureuses qui chinent les fringues et accessoires neufs ou d'occasion, de marque ou pas, à prix réduits, pour elles ou pour leurs filles.

Pourquoi pas faire une friperie, mon vide-dressing sur le Net !


ARTICLES :

Les articles que je mets en vente ici sont des pièces que je n'ai jamais portées ou que j'ai très peu portées. Je prends grand soin de mes affaires donc elles sont en très bon état. Beaucoup sont neuves car je n'ai jamais eu l'occasion de les porter.

Si un article comprend un défaut, une tâche, un trou, un truc bizarre, je le mentionne dans l’annonce avec souvent photo à l’appui.

Sachez que je mesure 1m58 et que je porte de petites tailles, c'est-à-dire S voire XS ou 34, 34/36 voire un petit 36.

Les tailles données sont les tailles indiquées par les étiquettes mais un vêtement peut tailler petit ou grand. Dans ce cas-là, j'en ferai mention dans l'annonce.


PRIX ET PAIEMENT :

Je ne cherche pas à faire des bénéfices, juste à me débarrasser de mes fringues. Tous les prix affichés sont plus qu'intéressants; ils sont très souvent à plus de 50 % du prix boutique. 

Ils s'entendent hors frais de port.
Les frais de port sont calculés en fonction du poids du ou des articles achetés. Je vous les communiquerai par mail.

J'accepte les paiements par chèque ou espèces.

Je note l'article "RESERVE" sur le blog en attendant votre paiement par chèque ou quand le rendez-vous est pris si le paiement est en espèces.


MODE DE LIVRAISON :

- Par voie postale en LETTRE PRIORITAIRE, MINI MAX, LETTRE MAX ou COLISSIMO pour les articles plus onéreux. On peut s'entendre sur le mode de livraison en fonction de votre préférence (prix, rapidité, etc).
Expédition dès réception du paiement par chèque.
J'avertis l'acheteur(euse) par mail de l'envoi du colis.
J'emballe moi-même soigneusement les articles.

ou

- Remise en main propre dans Paris 11e au niveau des Métros Saint-Ambroise, Voltaire, Oberkampf ou Parmentier. Dans ce cas-ci, le paiement se fait en espèces.

Vous pouvez grouper vos achats sur mon vide-dressing et sur mon autre blog "Le bon coin de Fifi (les bonnes affaires)".

N'hésitez pas à me laisser un message si vous avez des questions ou souhaitez des photos supplémentaires.


Bonne visite et bon shopping !

Posté par missphifr à 22:23 - _Conditions de vente - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Veste cuir blanc

    bonjour je suis intéressée par cet article. merci de me dire s'il c'est une veste près du corps ou plutot style blouson ? comment procédez vous pour le réglement (frais de port) ?

    Dans l'attente de votre réponse

    Cordialement

    Mali

    Posté par Mali, 07 février 2010 à 17:07
  • Sandales compensées vernies blanc SAN MARINA

    J'ai envie de savoir si les Sandales compensées vernies blanc SAN MARINA sont toujours disponible.Si oui contacter moi a cette e-mail fashion0690@hotmail.com Merci

    Posté par Cassandra, 25 février 2011 à 11:08

Poster un commentaire







Paperblog